Un humoriste compare les forces de l'ordre à Daesh : dérapage ? - 17/11
A 10h, ce lundi 17 novembre 2025, les GG : Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, et Charles Consigny, avocat, débattent de : "Un humoriste compare les forces de l'ordre à Daesh".
--------
15:39
--------
15:39
Les Grandes Gueules du 17 novembre : Jean-Loup Bonnamy, Flora Ghebali et Charles Consigny - 9h/10h
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Propos de Souchon : voter RN, un vote "de cons" ?", et "Fusionner toutes les aides sociales en une : pour ou contre ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non :
L'infidélité, meilleur anti-dépresseur ?
9ème rencontre entre Macron et Zelensky, les meilleurs amis.
--------
7:57
--------
7:57
Fusionner toutes les aides sociales en une : pour ou contre ? - 17/11
Pour débuter l'émission de ce lundi 17 novembre 2025, les GG : Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, et Charles Consigny, avocat, débattent du sujet du jour : "Fusionner toutes les aides sociales en une : pour ou contre ?".
--------
11:49
--------
11:49
Propos de Souchon : voter RN, un vote "de cons" ? - 17/11
Pour débuter l'émission de ce lundi 17 novembre 2025, les GG : Jean-Loup Bonnamy, prof de philo, Flora Ghebali, militante dans la transition écologique, et Charles Consigny, avocat, débattent du sujet du jour : "Propos de Souchon : voter RN, un vote "de cons" ?".
Les Grandes Gueules, le talk-show de la liberté d'expression, autour du duo Alain Marschall/Olivier Truchot. Trois heures de débats parfois musclés avec vos GG toutes issues de la société civile : médecin, éleveur, prof, chef d'entreprise, fonctionnaire, avocat... L'actualité vue et commentée par des Grandes Gueules qui défendent leurs idées, points de vues, opinions toujours variées ! Et par les auditeurs du 3216 qui n'hésitent pas à rappeler nos GG à l'ordre !